Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BERNAY.

Très bons conseil et accueil

Bien reçu personnelles compétents

Par Marie I. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Bien conseillé Acceuilli Afflelou c Afflelou Ma confiance et celle de ma famille

Bien conseillé
Acceuilli
Afflelou c Afflelou
Ma confiance et celle de ma famille

Par Alexandre P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Un très bon accueil, Des vendeurs très à l’écoute de nos demandes. Beaucoup de patience et de gentillesse et le sourire pour cadeau.

Par Pascal M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Équipe attentionnée et au service de ses clients,grand choix de montures et fabrication rapide. Je recommande ce magasin Bernayen !

Par Magalie L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Par David B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU BERNAY

RAS de particulier sinon que le personnel est très accueillant et professionnel, je recommande sans problème.

Par Jocelyne R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Mes premières lunettes fait chez Afflelou et je voulais Y retourner donc je recommande merci le personnel a l' écoute bonjour bonne journée on nous force pas

Par Edith B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bon conseil agréable serviable

Bon conseil agréable serviable

Par Nathalie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU BERNAY

tout est parfait cela fait plusieurs fois que ma famille et moi allons dans ce centre optique et il n'y a rien à dire personnel au top !!!

Par Joslyn C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bons conseils.bien accueille.

Bons conseils.bien accueille.

Par Sylvie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très bon accueil, très bon conseil et rapidité de livraison des nouvelles lunettes

Par Martine F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Personnel très compétent très agréable Très grand choix Nous avons été accueilli avec beaucoup d’a

Personnel très compétent très agréable
Très grand choix
Nous avons été accueilli avec beaucoup d’attention
Très belle équipe qui est aux petits soins pour les clients

Par Christiane S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Cela va faire plusieurs années que je prends mes lunettes chez monsieur affelou et je n est jamais était déçu que se soit par ses lunettes où le personnel qui le représente à Bernay toujours au top

Par Claudine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/1920