Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BERNAY.

Renouvellement de lunettes

Large choix de lunettes mais classiques à mon goût. Personnel accueillant et très poli👍mais un des vendeur manque de dynamisme...

Par Carmen L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Au lieu de faire la 3ème paires gratuites réduire le prix des verres ou des montures pour certaines personnes qui mon pas les moyens

Par Gerard J. il y a 3 mois

Personnels souriant et professionnel

Par Gerard L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Servis avec le sourire, bien accueilli, bien conseillé pour changer de style de lunettes

Par Geraldine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très bon accueil Très bon service

Très bon accueil
Très bon service

Par Maeva P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Personnel super sympa à priori qui connaît son job on verra la qualité du matériel

Par Philippe P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Accueil chaleureux Margo qui c’est occupé de moi est très professionnel très compétente dans tous l

Accueil chaleureux
Margo qui c’est occupé de moi est très professionnel très compétente dans tous les domaines

Par Lionel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Personnel très accueillant, bienveillant et très compétent !!!! Je recommande ❤️

Personnel très accueillant, bienveillant et très compétent !!!!
Je recommande ❤️

Par Martine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Oui je recommande votre magasin ,car toujours très satisfait des personnes qui sont très compétent envers nos questions, et qui savent nous conseiller. Merci à eux. Cordialement

Par Maurice V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Personnes accueillantes et de bons conseils. Rapidité de livraison et suivi après vente parfait. Ma famille et moi sommes clients depuis de nombreuses années.

Par Corinne G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023