Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Cindy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Les opticiens font très bien leur travail et j'ai trouvé la paire parfaite !

Les opticiens font très bien leur travail et j'ai trouvé la paire parfaite !

Par Margaux D. il y a 1 an

Le choix la gentillesse

Par Corinne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Bonjour, très bien reçu agréable et lunette parfait. Je recommande le magasin. Cordialement

Par Yvon V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

très bien reçu et bien conseillé et des prix intéressant contente de mes lunettes magic!

Par Jocelyne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

très satisfaits !!!

Nous avons été très satisfaits des conseils, de la qualité des lunettes et de la rapidité pour les avoir. Rien à redire ! Merci à vous

Par Maryne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Des conseils et informations très adaptés et une aide precieuse pour le choix de la monture ! En un

Des conseils & informations très adaptés. Une aide precieuse pour le choix de la monture ! En un mot : Parfait

Par Amandine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Par ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Nous avons été très bien conseillés, sans pression . Et très bien accueillis en SAV. C’est pas comme

C’est pas comme on pourrait croire, vous avez achetés maintenant débrouillez vous.

Par Dalila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

personnel charmant et agréable boutique claire et propre conseils à tous niveaux appréciables et rap

personnel charmant et agréable
boutique claire et propre
conseils à tous niveaux appréciables
et rapidité au niveau de la disponibilité des nouvelles lunettes

Par Isabelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022