Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER.

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Nous avons été bien accueillis , Est des personnes à l'écoute des clients

Nous avons été bien accueillis ,
Est des personnes à l'écoute des clients

Par Maria J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/02/2022

Vendeur à l'écoute

Vendeur à l'écoute

Par Frederic M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

En semaine pour la prise en charge 1 personne au magasin qui gère tel plusieur clients l'attente fut longue.Mais le responsable très professionnel..

Par Francoise V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Très bon accueil, équipé souriante et agréable, l'espace avec cabinet ophtalmologique à distance est un vrai plus, un large choix de montures. En revanche le seul point qui me "chiffonne" a été lors de la restitution des lunettes. Le montant qui m'avait été mentionné à ma chargé était de 95 € et finalement il y avait en plus les frais d'honoraires de 20 € supplémentaires qui n'avaient pas été mentionnés lors de ma première venue. Du coup montant final à 115 € qui n'est plus tout à fait le même… N'hésitez pas à mentionner cette partie à vos clients.

Par Caroline B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Très bon accueil Très bons conseils Grande patience avec les enfants Satisfaite des produits.

Très bon accueil
Très bons conseils
Grande patience avec les enfants
Satisfaite des produits.

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

bonjour, suite à mon passage chez afflelou bois grenier, je note 8/10, car j'ai trouvé que l'histoi

l'histoire de la carte afflelou ne m'avait pas était bien expliqué, de plus lors de la
remise de mes lunettes ont ne m'a pas précisé que j'avais cette carte dans mes documents
et j'ai du appeler pour avoir des explications... personne très aimable qui m'a expliqué et
conclusion arnaque... commerciale... voilà just mon avis perso....

Par Judith V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Globalement satisfait

Personnel accueillant
Bon choix de montures
Deçu un peu des verres qui deforment les verticales lorsque le regard se porte sur les cotés

Par Franck D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Je suis en vacances et mes montures viennent de se fendre, je suis un peu déçu, je passerai chez l'opticien dès mon retour.

Par Magali D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Très bon accueil et ecoute

Très bon accueil et ecoute

Par Florence F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Conseiller très bien 👍👍 à votre écoute et ne vous oblige pas à prendre les montures les plus chères.

Par Pierre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Afflelou pour une meilleure vue

très sympathique serviable
pas de bousculade