Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER.

J'ai été bien accueilli

J'ai été bien accueilli

Par Stephanie C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Toujours à l’écoute et besoin du client, équipe très professionnelle et rapidité et délais tenus Me

Merci à l’agence de bois grenier

Par Thierry M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2022

Très bon accueil et ecoute

Très bon accueil et ecoute

Par Florence F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Le professionnalisme du vendeur ! Il a tout de suite trouvé le modèle de monture qu'il me fallait !

Le professionnalisme du vendeur !
Il a tout de suite trouvé le modèle de monture qu'il me fallait ! De plus, le système "magic" c'est extra !!! Abordable et super pratique !!!

Par Dominique V. il y a 2 semaines

Bons conseils

Par Pierre S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2022

Conseil et professionnalisme.

L'équipe du magasin de Bois Grenier m'a fort bien conseillée dans le choix de mes montures, la satisfaction des clients est leur priorité.

Par Brigitte R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Marie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

monsieur très sympa. prends son temps pour le choix des lunettes moi et ma femme ,trés perfectionniste dans son boulot (rare).cordialement

Par Philippe D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

bonne qualité d'accueil et de conseil délai d'attente pour récupérer les lunettes moins long que pré

bonne qualité d'accueil et de conseil
délai d'attente pour récupérer les lunettes moins long que prévu
principe du rendez vous pour venir chercher les lunettes bienvenu

Par Alice H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2022