Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER.

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

La 3 ème paire a 1 euros . On l a donné la carte sans explication alors que l année où je l ai faite précédemment on m a demandé ce que je préférai. On ne l a pas explique le devis le jour de commande et dernière chose en allant dans un autre Afflelou pour ma fille ( proche de son domicile ) elle a eu une réduction supplémentaire car agréé au réseau itelis.
Un peu déçu donc

Par Sandrine R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Satisfaite du service, de l'accueil, de l'offre mais je trouve dommage de facturer au client un cordon qui coûte 2 euros quand on en dépense 468.

Par Roselyne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Un tres bon accueil, de bon conseil, des personnes à l’écoute et un délais très rapide. Je recommande

Par Sabrina D. il y a 8 mois

Service client au top

Service client au top

Par Pascal D. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Personnel agréable, compétent et à l’écoute du client. Délai bien respecté. J’y retournerai.

Personnel agréable, compétent et à l’écoute du client.
Délai bien respecté.
J’y retournerai.

Par Delphine V. il y a 8 mois

Bonne expérience

Accueil simple et sympathique on s y sent à l aise et ce sont de bons professionnels donc efficaces

Par Catherine A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Très bon accueil Très bons conseils Grande patience avec les enfants Satisfaite des produits.

Très bon accueil
Très bons conseils
Grande patience avec les enfants
Satisfaite des produits.

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

vendeur de très très bon conseil, il a su se montrer PARFAITEMENT à l'écoute

Le vendeur (Maxence) a été de très très bon conseil, il a su se montrer PARFAITEMENT à l'écoute de nos souhaits donc une enseigne où les prix sont là mais également où l'on se sent écouté et pas seulement un porteur de carte bleue... Bravo j'y retournerai sans souci. PS des horaires d'ouverture très flexibles en plus

Par Laure V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Très bon accueil - Très bien conseillé par Antoine -Ce jeune homme est très à l’écoute de ses clients - Je recommande à 100 %

Par Andre D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023