Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER.

compètent et professionnel

Expérience prouvée le 01/06/2023

Par Hugues R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Personne très agréable et à l écoute des clients .très professionnel. Très bonne qualité des verres et montures. Client depuis 4 ans je recommande et avec un très bon service après vente

Par Carole P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Équipe sympathique à l écoute de nos souhaits. 1ere paire de lunettes en verres progressifs ,lbequip

Équipe sympathique à l écoute de nos souhaits. 1ere paire de lunettes en verres progressifs ,l equipe à bien su me conseiller, du coup ,très bien tolérées des le 1er jour

Par Florence F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Personnel très accueillant et sympathique. Ils sont très à l'écoute et propose des solutions.

Par Jonathan H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Magasin propre personnel accueillant et disponible , ils ne regardent pas à faire essayer , ils sont patient et souriant ...Le petit plus un parking réservé à la clientèle.

Par Lydie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Un personnel courtois et aimable Des bonnes propositions à moindre prix Rapidité du traitement Bref

Un personnel courtois et aimable
Des bonnes propositions à moindre prix