Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER.

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Un personnel courtois et aimable Des bonnes propositions à moindre prix Rapidité du traitement Bref

Un personnel courtois et aimable
Des bonnes propositions à moindre prix
Rapidité du traitement
Bref parfaitement à la hauteur

Par Jacobus P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

excellent accueil, très à l'écoute de notre demande. Très content du travail des lunettes qui convie

excellent accueil, très à l'écoute de notre demande.
Très content du travail des lunettes qui conviennent vraiment à ma vue

Par Bernard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Bcp de choix ,bon conseil, bon accueil à recommander conseiller disponible et efficace

Par Amelie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

superbe magasin

très bien acceuillis dans ce magasins, nous sommes très bien conseillés.Toutes les démarches sont faites par le personnel.on y retournera.

Par Patrick D. il y a 1 an

Rapide et efficace

Par Cindy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Les opticiens font très bien leur travail et j'ai trouvé la paire parfaite !

Les opticiens font très bien leur travail et j'ai trouvé la paire parfaite !

Par Margaux D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

bonjour, suite à mon passage chez afflelou bois grenier, je note 8/10, car j'ai trouvé que l'histoi

l'histoire de la carte afflelou ne m'avait pas était bien expliqué, de plus lors de la
remise de mes lunettes ont ne m'a pas précisé que j'avais cette carte dans mes documents
et j'ai du appeler pour avoir des explications... personne très aimable qui m'a expliqué et
conclusion arnaque... commerciale... voilà just mon avis perso....

Par Judith V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023