Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER.

bon accueil et bon conseil

bon accueil et bon conseil

Par Charline T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Accueil agréable peu d attente. Ce qui est agréable c est qu il ni a pas besoin d avancer l argent

Accueil agréable peu d attente.
Ce qui est agréable c est qu il ni a pas besoin d avancer l argent pour l achat de mes lentilles le vendeur se met directement en relation avec la mutuelle.
Merci pour le professionnalisme

Par Christelle E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Équipe de bon conseil, reactive,à l'écoute et avenante. Accès et

Équipe de bon conseil, reactive,à l'écoute et avenante.
De plus proximité de mon domicile, accès et parking facile comparé à d'autres boutiques/enseignes

Par Emilie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/06/2020

Très bien reçu et compétent

Très bien reçu et compétent

Par Yvette R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Choix et qualité des produits proposés Excellente équipe, amabilité, disponibilité, écoute

Choix et qualité des produits proposés
Excellente équipe, amabilité, disponibilité, écoute

Par Isabelle C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Vendeur à l'écoute

Vendeur à l'écoute

Par Frederic M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Très bon accueil, très bons conseils, un grand choix de montures. Toujours à notre disposition.

Par Colette D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Personnel patient et aimable

Personnel patient et aimable

Par Pascal D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

J'ai été accueilli, conseillé par des employés enthousiastes et compétents. Il y a beaucoup de choix aussi bien pour les montures que pour les verres. Les prix sont intéressants et le délai de livraison est parfait. C'était ma première visite chez Afflelou et ce ne sera pas la dernière. Je recommande l'enseigne et en particulier l'implantation de Bois Grenier. Merci !

Par th.houcke il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

En semaine pour la prise en charge 1 personne au magasin qui gère tel plusieur clients l'attente fut longue.Mais le responsable très professionnel..

Par Francoise V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Enseigne sérieuse et professionnelle.

Client de longue date de cet établissement, j'en salue le sérieux et le professionnalisme, tant pour les conseils que pour le service après-vente.
Le choix de lunettes est conséquent, y compris dans la gamme de la marque, dont j'apprécie le système "Magic".

Par Lionel G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

bon magasin

bon magasin

Par Walid O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Très bon accueil, équipé souriante et agréable, l'espace avec cabinet ophtalmologique à distance est un vrai plus, un large choix de montures. En revanche le seul point qui me "chiffonne" a été lors de la restitution des lunettes. Le montant qui m'avait été mentionné à ma chargé était de 95 € et finalement il y avait en plus les frais d'honoraires de 20 € supplémentaires qui n'avaient pas été mentionnés lors de ma première venue. Du coup montant final à 115 € qui n'est plus tout à fait le même… N'hésitez pas à mentionner cette partie à vos clients.

Par Caroline B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

trés bien accueillie,magasin agréable ,beaucoup de choix vendeur aimable lunettes prétes sous 8 jour

trés bien accueillie,magasin agréable ,beaucoup de choix
vendeur aimable
lunettes prétes sous 8 jours.
le vendeur m'a offert son bras pour rejoindre ma voiture (j'ai 85 ans )!!!
j'ai apprécié !

Par Brigitte C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Accueil et service de qualité. C'était urgent (lunettes cassées) et j'ai été servie rapidement.

Par Martine V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023