Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER.

bon magasin

bon magasin

Par Walid O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

La 3 ème paire a 1 euros . On l a donné la carte sans explication alors que l année où je l ai faite précédemment on m a demandé ce que je préférai. On ne l a pas explique le devis le jour de commande et dernière chose en allant dans un autre Afflelou pour ma fille ( proche de son domicile ) elle a eu une réduction supplémentaire car agréé au réseau itelis.
Un peu déçu donc

Par Sandrine R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Plutôt satisfaite

Je n'ai pas l'occasion de recommander d'aller dans vôtre magasin à quelqu'un.
J'avais demandé des explications sur ma pathologie mais je suite restée sur ma faim.
Autrement ça c'est bien passé

Par Roxane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Bonjour, Ayant acheté une paire de lunette avec verre progressif,un seul d ailleurs,vu que l autre v

Ayant acheté une paire de lunette avec verre progressif,un seul d ailleurs,vu que l autre verre est basique avec une vision de 1 de l autre œil.
L accueil,la prise en charge sont très bien.
Le délai d une semaine pour récupérer sa nouvelle monture est acceptable.
Mais malheureusement,le verre progressif ne me donnait pas sastisfaction concernant ma vue.
Après une semaine,mon œil ne s adapte pas et me renvoie une vue plus ou moins trouble ,surtout à mi distance et au loin.
Je dépose mes lunettes qui repartiront en usine,et là après plus d une semaine d attente,Affelou m annonce,que le temps d intervention sera plus long,à cause de rupture de stock sur ce verre progressif.
Un mois plus tard ,toujours pas de lunettes.
15 jours plus tard ,on m appelle pour m informer que mes lunettes sont toujours pas faites.
J ai récupéré mes lunettes après plus de 7 semaines,je suis déçu que le SAV prend autant de temps,heureusement que ma vielle paire de lunettes était toujours fonctionnelle.
Bien à vous.

Par Henri C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, la rupture de stock au niveau de la matiere première exeptionnelle, n'a pas permis une livraison dans les temps. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Par ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

J’ai été bien reçu et assez bien conseillé j’ai pris une paire de lunette à ma vue de la marque Afflelou et j’ai pris une paire de lunette de soleil de marque, pour laquelle j’ai eu droit à une remise mais il aurait été commercial de me proposer une paire de lunette à ma vue, donc un peu déçu.

Par Virginie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022