Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER.

Accueil et service sérieux

Accueil sympathique, avec mes enfants

Accueil sympathique, avec mes enfants

Par Lauriane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Du choix de matière de montures... du professionnalisme pour le choix des verres... de la rapidité pour l'exécution...

Par Bernard T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Pour l’accueil et le temps pris pour conseiller et aider au choix des montures. Ensuite les offres interessantes et le rapport qualité prix.

Par Dalila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Je suis très satisfait des lunettes et du service de l'opticien. Il se démène pour nous satisfaire.

Je suis très satisfait des lunettes et du service de l'opticien.
Il se démène pour nous satisfaire.
Merci à lui !!!

Par Yvon C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Magasin au top !!

Bon accueil, excellents conseils, choix important de montures.

Par Stephanie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Toujours aussi satisfait de l'équipe, après avoir pu sauver mes vacances en me réparant provisoirement mes lunettes, dans l'attente de mon rendez vous ophtalmo... j'ai pu choisir ensuite ma nouvelle paire parmi un grand choix et elles m'ont été délivrée très rapidement.

Par Leo S. il y a 1 an

J'ai été bien accueilli

Par Stephanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Toujours à l’écoute et besoin du client, équipe très professionnelle et rapidité et délais tenus Me

Merci à l’agence de bois grenier

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Le professionnalisme du vendeur ! Il a tout de suite trouvé le modèle de monture qu'il me fallait !

Le professionnalisme du vendeur !
Il a tout de suite trouvé le modèle de monture qu'il me fallait ! De plus, le système "magic" c'est extra !!! Abordable et super pratique !!!

Par Dominique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022