Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER.

tres bonne accueille

Bons conseils

Par Pierre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Conseil et professionnalisme.

L'équipe du magasin de Bois Grenier m'a fort bien conseillée dans le choix de mes montures, la satisfaction des clients est leur priorité.

Par Brigitte R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

monsieur très sympa. prends son temps pour le choix des lunettes moi et ma femme ,trés perfectionniste dans son boulot (rare).cordialement

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

bonne qualité d'accueil et de conseil délai d'attente pour récupérer les lunettes moins long que pré

bonne qualité d'accueil et de conseil
délai d'attente pour récupérer les lunettes moins long que prévu
principe du rendez vous pour venir chercher les lunettes bienvenu

Par Alice H. il y a 1 an

Expérience prouvée le 12/04/2022

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Fait eu Le plaisir de pouvoir avoir mes lunettes rapidement j ai fait le contrôle de vue en votre magasin et malgré tout le choix de montures et de verres fut suffisant.
L employé est parfait....

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

L’équipe a été de très bon conseil

L’équipe a été de très bon conseil et je suis repartie satisfaite avec mes deux paires de lunettes !

Par Ingrid D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Personnel à l’écoute N’hésite pas à nous aider dans le choix des montures Propose des facilités de

Personnel à l’écoute
N’hésite pas à nous aider dans le choix des montures
Propose des facilités de paiement
Magasin très propre
Pas de problème de stationnement

Par paric5852 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Excellent accueil, bons conseils pour ma maman qui vient de se faire opérer de la cataracte.

Par Bernadette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Je vais chez Afflelou bois grenier et franchement ils sont supers !! Très à l écoute, conseil parfaitement bien. Le responsable Guillaume soigne parfaitement sa clientèle et son enseigne. Bravo, du personnel de qualité ! Je recommande vivement !!!

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022