Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART.

Opticien très accueillant

J'ai été accueillie avec mon compagnon par un bon très opticien : patient, sympa et conseiller

Par Estelle L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Excellente expérience chez Afflelou

Très bon accueil,beaucoup de choix de lunettes. Les conseillers sont très à l'écoute de nos envies,de nos besoins,de notre budjet. Je recommande

Par Catherine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Écoute, accueil chaleureux, bons conseils. Au top. Un grand merci. Je vois de nouveau

Par Sophie G. il y a 8 mois

Rien à redire, très bon accueil, personnel à l’écoute et disponible

Par Cecile B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Toujours très bien reçu, personnel très qualifié, qui s occupe de tout au point de vu papier,c est très agréable, cela fait des années que je suis fidèle à ce magasin

Par Claudine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Je suis ravie par ma dernière paire de lunettes de vue avec verres progressifs. La transition entre la vue de près et vue de loin est très confortable.
De plus l'accueil et les conseils en boutique sont très agréables.

Par Aude D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Réponse à mes attentes

Réponse à mes attentes

Par Anthony T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bon accueil

Bon accueil, a l'écoute et de très bon conseil.

Par Germain H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Commande lunettes

Très bon accueil

Par Claudine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Personnel agreable et à l ecoute . Ils s'occupent de toutes les demarches administratives avec serieux. Les verres de lunettes sont de très bonne qualité. Monture dure dans le temps. Commande de lentilles rapide et vous informe dès l arrivé par sms.
Si probleme on peux avoir un avis favorable.

Par Nadine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023