Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART.

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Parfait lors de la 1ère visite - par contre, au moment de récupérer les lunettes (verres progressifs) peu d'informations quand à l'utilisation de cette nouvelle formule - pas de discours rassurant sur le fait que ma vue est trouble la plupart du temps - les verres ont été changés sur la 2ème paire mais je ne vois pas net avec non plus

Par Brigitte C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Mauvaise surprise au moment de payer, nous n'avions pas été avertis que la mutuelle ne prenait pas en charge la lunette de monsieur de la même manière. Un simple coup de téléphone aurait quand même permis de nous éviter cette surprise au moment de payer.
Sinon le service est bon, l'accueil est agréable et lunettes de bonne qualité.

Par Mael D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022