Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART.

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Soucis avec personnel, car pas très aimabe et qui ne fait pas son travail jusqu'au bout.

Par Gregory R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour Monsieur Robert, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART il y a 7 mois

Acceui et compétences

Acceui et compétences

Par Didier C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Le responsable de ce magasin très pro et a l écoute je recommande ( je pense que x est lui un homme grisenent)

Par Eric P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Oui très comptant de anne de amorie de très bon conseil et très bon professionnelle pour par cont

Oui très comptant de anne et de amorie de très bon conseil et très bon professionnelle pour par contre je trouve emanuelle très imbus et pas sympathique

Par Pierre D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Laure C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Toujours un tres bon accueil.Le dame qui m'accueille est toujours de tres bons conseils

Toujours un tres bon accueil. Le dame qui m'accueille est toujours de tres bons conseils

Par Emilia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Un conseil au top !

Un conseil au top !

Par Herve L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

J aurais mis 10/10 s il s etait agit de noter la conseillère. Anne party : service impeccable, cons

J aurais mis 10/10 s il s etait agit de noter la conseillère.
Anne party : service impeccable, conseils avisés, efficiente, chaleureuse et bienveillante.
Pour la boutique elle même et l accueil, très bof...pas spécialement propre, et à la limite de l impolitesse.
Heureusement que madame party est là pour temonter le niveau !!!

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Le patron est très professionnel et très à l écoute du client et très patient l équipe aussi et il y'a du choix et pour toute les bourses voilà je viens ici depuis 10 ans et je le conseil à mes amies aussi

Par Corinne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Très bons conseils lors du choix de la lunette mais lamentable lors de la récupération C’était ma p

C’était ma première paire de progressifs et on m’a donné la paire point on n’a même pas vérifié si la paire était bien ajustée
Bref j’ai eu l’impression que javais paye donc maintenant dehors

Par Peggy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022