Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART.

Très bon accueil et personne très agréable et bonne connaissance de son métier

Très bon accueil et personne très agréable et bonne connaissance de son métier

Par Jeanine B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Bonne prestation, collaborateurs à l'écoute

Accueil agréable, collaborateurs avenants et détendus (au bon sens du terme). Fourniture des lunettes rapide.

Par Rene S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Accueil très agréable et très professionnel

L accueil est très agréable et les 2 messieurs sont très professionnels et donnent de très bons conseils .

Par Christine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Des professionnels sympas et compétents.

Des professionnels sympas et compétents. Aide au choix et respect de mes demandes, super rapide pour avoir la livraison.
Rien de négatif, je les conseille. Merci 🙏🏻

Par Tanguy77240 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Ils sont formidables !

Amoury a été d'une gentillesse et d'une patience exceptionnelle !
Une équipe disponible et très agréable.
Large choix de montures pour tous budgets.

Par Prescillia A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Amaury et son équipe ont été accueillants Chaleureux disponibles attentifs à nos besoins c'est un r

Amaury et son équipe ont été accueillants
Chaleureux disponibles attentifs à nos besoins c'est un réel plaisir merci et felicitations

Par Michel M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Le responsable du magasin est très compétent et entièrement dévoué à ces clients. Attentif et de bon conseil, un professionnel qui aime son métier. Je recommande vivement cet établissement.

Par Sebastien S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

J'ai été très bien accueilli et conseiller,je suis très satisfaite merci à vous

J'ai été très bien accueilli et conseiller,je suis très satisfaite merci à vous

Par Lisette R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Très bon accueil, des conseils avisés et toujours le sourire.

Très bon accueil, des conseils avisés et toujours le sourire. Fidèle depuis des années, je ne changerai pas de sitôt !

Par Marie A. il y a 3 mois

Satisfait

Par Paule T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Très bon accueil et conseil et une équipe très commerçante cela se fait rare de nos jours 👍👍👍👍👍

Par Stephanie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023