Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART.

Parfait

Parfait

Par Paule T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Très bon accueil et professionnalisme, je recommande ce magasin Afflelou de Quincy sous Sénart...je suis très satisfaite..

Par Maryse B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Très bon accueil et conseils de la part de Anne qui est toujours aussi professionnelle et très agréable avec les clients

Par Adeline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Super

Accueil, agréable, grand choix même pour les visages étroits, très bon rapport qualité/prix, court délai d'obtention des produits.

Par Lydie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Un accueil au top et chaleureux, tres rapide et efficace avec des super avantages sur les lunettes. Quand je suis revenu quelques jours plus tard pour récupérer mes lunettes encore une fois très bien accueilli, le personnel est vraiment sympathique et pro
Je recommande

Par Johanna B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Très satisfaite

Très bien reçu et très bien conseillé

Par Jeanine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022