Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART.

Un accueil parfait

Un accueil parfait

Par Julia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Personnel sympa et compétent. Offre diversifiée et à la portée de tous. Surtout pour les zéro reste à charge

Par Fazia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Bonjour, Je suis cliente depuis des années dans votre magasin, je vous ai accordé toute ma confiance parce je reçois les bons conseils et un très bon accueil d'une dame d'age mure qui a réussit à me fidéliser ainsi que toute la famille. Je ne vous cache pas que j'ai fait une comparaison ailleurs, mais son conseil est sans pareil. Un grand merci à cette dame. Bravo AFFLELOU

Par Sophie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Un très bon accueil....et du professionnalisme que l on ne trouve plus chez certains opticiens...qui voient plus le profit que la qualité d ecoute et d explication lors de cet achat très important

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Très bonne accueil et conseil de la part de la «  vendeuse aux cheveux gris : elle est à l’écoute et identifie bien les besoins et respecte mes attentes.

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

la conseillere de cette enseigne est une personne à l'écoute, qui connait parfaitement bien son métier. Elle a répondu à toutes nos questions notamment sur la qualité des verres. Elle nous a consacré du temps sur le choix des montures. Par ailleurs, elle s'était engagée à nous rappeler suite à un soucis avec la mutuelle, et a respecté son engagement très rapidement. C'est par l'intermédiaire d'un voisin que nous avions connu l'enseigne et qui nous avait recommandé la dame pour la qualité de ses conseils. Le fait d'être venus à une heure proche de l'horaire de la fermeture n'a entamé ni son accueil, ni sa disponibilité.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Bjr, l'équipe d'opticien est très consciencieuse. Dommage que le gérant n'est pas à la hauteur.

Par Pascaline R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Bon accueil, à l’écoute du client, conseils pertinents sur le choix des montures en fonction de la vision pour les verres progressifs. Professionnalisme.

Par Isabelle F. il y a 2 ans

Accueil et conseils

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil. Amori est très patient et de bon conseil.

Par Harol J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022