Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART.

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Vendeur très agréable et disponible

Le vendeur que nous avons eu est très sympathique et très compétent. Il a su nous guider dans nos choix de monture et il s'est aéré patient avec nous.
Nous le remercions pour son professionnalisme.

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Conseiller qui a su prendre le temps, grand choix de montures et de budgets.

Conseiller qui a su prendre le temps, grand choix de montures et de budgets.

Par Audrey B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Amabilité a l'écoute et professionnel absolument satisfait du relationnel et de mes lunettes

Par Noemy G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

L'accueil avec notre enfant qui apprenait à marcher et donc qui bougeait

L'accueil avec notre enfant qui apprenait à marcher et donc qui bougeait

Par Hugh M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

La complicité avec Stéphanie elle vraiment pro patiente à l'écoute du besoin de ces clients

Par Dan H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019