Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Excellents conseils, je recommande !

Accueil toujours très chaleureux. Excellents conseils et très bonne qualité.

Par Laurence S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil impeccable et rapidité au rendez-vous si je devais faire un reproche ça se porterait sur l'heure d'ouverture dommage que ça n'ouvre pas à 9h sinon rien a dire

Par Tony V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Je suis extrêmement satisfaite de mes lunettes et les personnes qui m'ont reçues ont été très gentilles et professionnelles.

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon accueil, Pascaline est adorable et de très bons conseils À conseiller sans modération

Très bon accueil, Pascaline est adorable et de très bons conseils
À conseiller sans modération

Très bon accueil, conseil et service

Par Hadrien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Les deux opticiennes ont été tops de AàZ. Plus que la qualité des produits, le service client fait tout ! Merci merci (Boutique de Caen)

Par Margaux P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Personne très à l'écoute de nos besoins Excellente prise en charge pour toutes les démarches administratives

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

tout est parfait

tout est parfait

Par Pauline A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Le temps de choisir Les excellents conseils de l’opticienne Le grand choix de montures La rapidité à

Le temps de choisir
Les excellents conseils de l’opticienne
Le grand choix de montures
La rapidité à faire la facturation
L’intérêt de ne payer que le reste à charge

Par Gilles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023