Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon accueil,bonnes informations, rapidité de livraison..Bon rapport qualité prix.

Par Lucile A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Excellent accueil

Accueil et conseils impeccables, la conseillère qui s’est occupée de moi était compétente et très aimable

Par Helene B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Personnel au top !

Personnel au top !

Par Francois L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU CAEN

Équipe très à l'écoute, souriante, de bons conseils Grande diversité concernant l'offre, de bons conseils pour toute la famille. Je recommande!

Par Dalila L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

10/10 pour mon achat

Excellent accueil, conseils de professionnels,offres intéressantes.

Par Mathilde L. il y a 3 mois

Super accueil !

Par Lambert H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Nous sommes fidèles depuis plusieurs années au magasin Afflelou pour plusieurs raisons : important

important choix de montures
prix raisonnable
personnel très aimable et attentionné , en particulier Pascaline , responsable de la boutique que nous frequentons

Par Paul B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bon accueil, rapidité des prestations

Bon accueil, rapidité des prestations

Par Patrick L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Equipe de vente très agréable, bons conseils donnés en tenant compte du budget client. Ont a coeur

Equipe de vente très agréable et sérieuse, bons conseils donnés en tenant compte du budget client. Ont a coeur de faire de belles lunettes.

Par Alice K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

L'opticienne à qui j'ai eu à faire quand j'ai été choisir et acheter mes lunettes était vraiment très professionnelle ! Elle m'a bien conseillé, je suis contente de mes achats.

Par Maeva A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très très bon accueil et très très professionnel. J ai été très bien conseillée.

Par Yannick B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Eric T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

le gérante du magasin Afflelou centre de Caen est tout simplement charmante et efficace. Son exemple

la gérante du magasin Afflelou centre de Caen est tout simplement charmante et efficace. Son exemple devrait être suivi, elle sait vous apporter les solutions adaptées à votre budget tout en restant dans le très bon conseils esthétique dans le choix de vos montures.

Par Herve D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

L'équipe est enthousiaste, disponible et de bon conseil

L'enthousiasme de l'équipe, sa disponibilité et ses conseils constituent les raisons de la note que j'ai attribuée. Votre bonne humeur est communicative, continuez comme ça !

Par Emilie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023