Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

Accueil, efficacité, serviabilité

Accueil, efficacité, serviabilité

Par Soizic C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Si il n'y avais que mon premier passage au magasins pour voir la nouvelle collection je dirais non car l'accueil d'une jeune fille a été froid et très hautaine. Heureusement que ma gérante du magasin Afflelou centre de Caen est toujours souriante et a même de vous trouver des solutions qui vous va car mon épouse et moi-même sont toujours ravie de ses conseils. Merci a elle d'être toujours a la hauteur de nos attentes.

Par Herve D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Très satisfait

Bonjour J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé par la vendeuse. Je suis très satisfait et je reviendrai très certainement.

Par Laurent M. il y a 6 mois

Le personnel est très serviable

Par Karim B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bon accueil, personnel à l'écoute.

Bon accueil, personnel à l'écoute.

Par Samuel C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Florence D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bonne accueil, de bons conseils et très rapide pour l'obtention des lunettes malgré les jours fériés.

Par Cedrine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Un accueil très professionnel

Un accueil très professionnel

Par Mory S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Toujours satisfaite

Accueil et prise en charge agréables. L'équipe est disponible et de bons conseils

Par Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil agréable et professionnels, mais produits d'addition "gratuits" de faible qualité

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022