Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Je voulais cocher 10 mais petite erreur. Très bon accueil. La jeune fille qui s est occupée de nous

Je voulais cocher 10 mais petite erreur.
Très bon accueil. La jeune fille qui s est occupée de nous était très agréable et de bons conseil.
Ne changez rien.

Par Herinarivo R. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Un accueil chaleureux, un personnel attentif à l'écoute de mes besoins, des personnes généreuses en toute simplicité, et tout ça dans la joie de vivre, garder précieusement votre personnel c'est une denrée rare maintenant.

Par Christina L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

L’amaBilite de l’opticiEnne qui m’a servit et à tout fait pour me trouver une solution suite à une casse qui n’ Plus sous sav

Par Virginie B. il y a 1 semaine

fidèles et continuons de l'être

Par Daniel R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Cliente depuis très longtemps la responsable est toujours aussi dynamique et agréable avec ses clie

ses clients.

Par Jocelyne H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon professionnel, bon conseil.

Très bon professionnel, bon conseil.

Par Sohbi D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Super accueil et conseil, une très bonne ambiance, lunettes prêtes avec rapidité. Je recommande a fond

Par Alice D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

très bien

très bien

Par Luc F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Je remercie céléna, pour son professionnalisme , sa bonne humeur, sa gentillesse.. elle a été rapid

elle a été rapide efficace , j’ai passé un agréable moment en sa compagnie ..

Par Helena V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bien reçue bien conseillée, je souhaitais essayer le système astucieux "magic". Je verrai à l'usage si je suis satisfaite

Par Line C. il y a 1 mois

Disponibilité et professionnalisme

Par Isabelle A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Pascaline Et d’une gentillesse formidable une très bonne vendeuse et il nous conseille très très bien pour le choix des lunettes et le port du visage vous avez de la chance d’avoir une aussi bonne collaboratrice

Par Nathalie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022