Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Si il n'y avais que mon premier passage au magasins pour voir la nouvelle collection je dirais non car l'accueil d'une jeune fille a été froid et très hautaine. Heureusement que ma gérante du magasin Afflelou centre de Caen est toujours souriante et a même de vous trouver des solutions qui vous va car mon épouse et moi-même sont toujours ravie de ses conseils. Merci a elle d'être toujours a la hauteur de nos attentes.

Par Herve D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

L'équipe est enthousiaste, disponible et de bon conseil

L'enthousiasme de l'équipe, sa disponibilité et ses conseils constituent les raisons de la note que j'ai attribuée. Votre bonne humeur est communicative, continuez comme ça !

Par Emilie A. il y a 5 mois

Opticien au top

Par Marine F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Personnel aimable, souriant et très compétent sachant créer dans votre magazin, une ambiance détendue mais sérieuse.

Par Philippe B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Super accueil, très pro et toujours au petits soins pour satisfaire le client ; de nos jours, cela fait défaut aux commerçants de tous bords.

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Personnel très compétent et sympathique. Offre satisfaisante et prix raisonnables.

Par Caroline C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Pascaline, conseillère au top. Super ravie surtout pour mes lunettes de soleil 😉😉

Par Laurence P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Très satisfait

Bonjour J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé par la vendeuse. Je suis très satisfait et je reviendrai très certainement.

Par Laurent M. il y a 6 mois

jaime bien et je decouvre

Par Josette S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Je vous recommande Afflelou Pour l accueil. La patience leur gentillesse A très bientôt chez Afflelo

Je vous recommande Afflelou
Pour l accueil. La patience leur gentillesse
A très bientôt chez Afflelou
Merci

Par Nicole W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

J'y vais depuis des années et j'y retourne à chaque fois car le personnel est compétent, efficace et souriant. Les conseils sont justes. Le choix des lunettes n'est plus un moment de stress mais une simple formalité! Merci beaucoup!!!

Par Beyhan B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023