Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

ravis

Très bonne qualité, personnel aimable et professionnel

Par Alain C. il y a 1 an

Amabilité, bons conseils.

Par Maria F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Accueil très sympathique. Personnel bienveillant. Suivie personnel de très bonne qualité (pourtant il y avait beaucoup de monde et pas toujours agréable).
Grand choix de monture, explications limpides (mutuellement, montant...).
Devis et facture exacte.
Qualité prix très agréable.

Par Gaelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Trés Bon acceuil, magasin attractif et presonnel trés professionnel tant sur le plan commercial que technique.
Large gamme de produits
je recommande

Par Daniel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Toujours agréables et de bons conseils. Bonne qualité des produits et services.

Toujours agréables et de bons conseils.
Bonne qualité des produits et services.

Par Florence F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Réactif, ont fait leur possible pour avoir les lunettes en un temps assez court. Très bonne relation client. Personnes vraiment très agréables.

Par Aude F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Personnel très sympathique et professionnel de très bon conseil Merci à la jeune femme qui m a aidé

Personnel très sympathique et professionnel de très bon conseil
Merci à la jeune femme qui m a aidé dans mon choix

Par Sabine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Je recommande Afflelou

Bien conseillée et vrai choix de montures

Par Evelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil. Personne charmante avec de très bons conseils et recommandations .

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Très bon accueil

Le personnel a été tout simplement souriant malgré le "rush" et à aucun moment on ne nous a pressées pour aller plus vite. Ce fût très appréciable.

Par Lola B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022