Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Nathalie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Satisfaction lors de l'examen de ma vue, bonne prise en charge du personnel qui est sympa

Par Eddie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bon accueil Bon choix de montures avec des conseils toujours précieux. Lunettes bien adaptées.

Bon accueil
Bon choix de montures avec des conseils toujours précieux.
Lunettes bien adaptées.

Par Secile M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bonne équipe agréable et compétente. Donne de bons conseils sur le choix de montures de lunettes.

Par Manuela B. il y a 11 mois

Excellent

Par Maryse C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Peu de personnels au moment de la prise de mon matériel. Très long. Personnel moins compétent car moins de temps ? Mais très agréable tout de même.

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023