Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

ALAIN AFFLELOU Champniers

Le vendeur ne m'a pas dit pour l offre avec les cartes cadeaux ce qui fait que pour 4 membres de ma familles j ai fait 8 paires de lunettes pour presque 1000 euros de facture alors que si il m avait parlé de l offre j aurais pu faire descendre ma facture de moitié en me commandant juste pour 2 personnes et me servir des 2 cartes pour les 2 autres membres de ma famille et réduire considérablement ma facture. Vous perdez donc 4 clients

Par Kevin F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

lunette toujours pas reçu prévu pour le 30 janvier on est le 7 février toujours pas de nouvelle de la livraison des montures

Par Chantal T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bientôt 3 semaines que j'attends mes lunettes.

Bientôt 3 semaines que j'attends mes lunettes. Une semaine après la commande, en magasin on me dit qu'ils ne les ont pas ...contente de m'être déplacée pour rien. Pas de nouvelle la semaine qui suit donc j'y retourne et toujours le même discours. Et depuis toujours pas de nouvelle, on va arriver à 3 semaines.

Par Christelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bonjour eh bien comment voulez vous que je vous dise si je suis satisfait où non j'ai toujours pas mes lunettes depuis le 25 janvier comme vous l indiqué ci-dessus c'est un compliqué de donner un avis pour la première fois que je vais chez vous ça promet.
Mr legrand Philippe

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

J'ai des lunettes en cours de livraison depuis 10 jours. Je me suis rendu au magasin comme prévu 8 jours après la commande , seule ma paire de solaires était prête. J'attends toujours l appel du vendeur comme promis

Par Martine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021