Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bon accueil. Le vendeur a très très bien géré mon dossier. Maintenant j attends la livraison.

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

ACCUEIL CHARMANT PAR UNE HOTESSE QUI NOUS BIEN RECU ? BIEN CONSEILLE LORS NOS ACHATS DE LUNETTES, MERCI MADAME.

Par Ginette F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Fabrice N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

c'est la première fois que nous venions dans ce magasin acheter nos lunettes .opticien trés à l'écoute, simple et trés agréable.

Par Joel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Génial

Personnel à l'écoute, professionnel, gentil.

Par Aygate J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

PARFAIT

Excellent accueil. Bons conseils. Grand choix de montures. Offre commerciale TchinTchin : très intéressante. Montures Magic avec clips : fabuleux.

Par Francoise B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bien accueilli, tout est bien expliqué, sourire et réglé sanitaire respecté je recommande

Par Mario V. il y a 2 ans

Très bonne accueil

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

ALAIN AFFLELOU Champniers

Comme toujours, très bon accueil, personnel professionnel, magasin clair et agréable

Par Marylene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021