Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

Super choix et tres pro

Super choix et tres pro

Par Francois B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bien accueillie,bien conseillée, le personnel est clair et précis sur les prestations et les tarifs.
La date prévue de livraison des lunettes à été respectée.

Par Julie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Je suis toujours très bien reçu, personnel poli, aimable ,qui s’occupe Très bien du client ,dernièrement mes nouvelles lunettes ne m’allais pas , une personne m’a repasser une visite de la vue et c’est Rendu compte effectivement qu’il y avait un problème dû à l’Ophtalmo, il ont refait mes lunettes et pas de problème
Je recommande ce magasin Afflelou ,car j'en Suis satisfaite

Par Christian L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Accueil très sympathique Travail pro. Le bémol est sur la taille des lunettes car il y a très peu d

Accueil très sympathique
Travail pro.
Le bémol est sur la taille des lunettes car il y a très peu de choix pour les visages de femme larges. Il devrait y avoir ma possibilité de commander une largeur supérieure pour tous les modèles. Au moins les tchin tchin au minimum.

Par Luc M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Personnel souriant, compétent dans les explications est aidé aux choix, magasin très lumineux

Par Nardo C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Personnel très sympathique et professionnel aimable et souriant le panel des produits est large et très sympathique cela fait plusieurs années que nous venons chez vous nous sommes des clients fidèles.
Merci

Par Roger G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Très gentilles

Très gentilles

Par Amelie V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Personnel très agréable à l’écoute et de bon conseil La bonne humeur est de rigueur

Par Christelle G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023