Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

Très bon accueil

Accueil et professionnalisme.

Par Jocelyne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Les employés sont adorable et de très bon conseils, en revanche je ne peux mettre 10 car il faudrait penser à aménager une banquette ou des fauteuils car il y à beaucoup d’attente même avec rendez vous ce qui n’est pas très sérieux. Ça ne vient pas des employés car ont voit bien qu’ils se démènent comme ils peuvent à deux ou parfois seuls…il serait temps d’embaucher.

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

le magasin et le personnel sont satisfaisants, mais un problème avec la monture en métal, j'ai du mal à garder mes lunettes plusieurs heures

Par Jacqueline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil, personnel agréable et à l'écoute, seul bémol me concernant, sinus sensibles, c'est le parfum dans l'air ambiant qui me donne des migraines. Mais cela n'engage que moi

Par Fabienne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil , très bon conseil et prise en main,personnel a l écoutes et charmants , tarif et offre intéressantes

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Excellent accueil. De très bons conseils. Très belle et spacieuse boutique. Beaucoup de choix ave

Excellent accueil.
De très bons conseils.
Très belle et spacieuse boutique.
Beaucoup de choix avec lequel on a du mal à choisir.
Petit bémol, il serait judicieux d'avoir un conseiller supplémentaire afin d'éviter de longues attentes.

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022