Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Champniers.

Très bon accueil, patience, amabilité et très bons conseils du personnel 👍😁

Très bon accueil, patience, amabilité et très bons conseils du personnel 👍😁

Par Michelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil, très à l'écoute du client avec de bons conseils et une super réactivité

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Accueil agréable,et très bon écoute pour être conseiller sur le choix de la monture.

Par Marilyn C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

L'accueil très sympa, en plus odeur de parfum de fleurs en entrant au magasin. le personnel très à l'écoute, et conseils très bien, bon choix de lunettes et prix correctes.

Par Michele H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Personnel très avenant et très sympathique, qui prenne le temps de répondre aux exigences des clients.

Par Arnaud V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

excellent accueil, efficace, rapide, professionnel, personnel charmant, grand choix de modèles, rien à redire ; très satisfait

Par Fabien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Équipe à l'écoute de ses clients, équipe dynamique, souriante et disponible,.

Équipe à l'écoute de ses clients, équipe dynamique, souriante et disponible,.

Par Roseline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Je recommande

Magasin agréable
Le personnel est très gentil et professionnel

Par Eric G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

très bon accueil, professionnel et agréable. bon conseil pour le choix des verres et montures. exame

très bon accueil, professionnel et agréable.
bon conseil pour le choix des verres et montures.
examen de vue parfait.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Accueil et efficacité

Accueil et efficacité

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bon accueil. Pas d attente. On a discuté sur les verres les montures. En plus la mutuelle répond aussitôt. C est parfait.

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022