Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY.

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Un accueil parfais, des conseils sincères et un choix de montures très variées.

Un accueil parfais, des conseils sincères et un choix de montures très variées.

Par Margaux C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très bon accueil et choix d’un type de monture que je ne parvenais pas à trouver

Par Yves B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

personne à l'écoute de nos envies et de nos besoins, très bon accueil. Large choix de lunettes et pour tous les goûts.

Par Christine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Petit soucis lors de ma commande et le responsable a fait le nécessaire Service rapide

Petit soucis lors de ma commande et le responsable a fait le nécessaire
Service rapide

Par Sophie R. il y a 1 an