Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY.

Écoute et attention

Bien dans l ensemble

Par Celine N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

J'apprécie la réactivité, le sérieux ainsi que la sympathie de vôtre équipe... Encore merci pour vot

J'apprécie la réactivité, le sérieux ainsi que la sympathie de vôtre équipe...
Encore merci pour votre prestation
Bonne journée
Continuer comme ça !!

Par Renaud X. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Nous sommes un peu déçu car nous avons des connaissances qui ont eu leur clip solaire d’offertoire alors qu’ils n’avaient acheté qu’une seule paire de lunettes et moins cher alors que nous avons acheté des lunettes ensemble avec mon mari des lunettes de qualité et on ne nous a pas proposé de nous offrir nos clips qui nous ont été facturés. C’est la première fois qu’un opticien ne nous propose pas un cadeau ou une réduction que ce soit pour le parrainage étant donné que nous avons acheté en couple nos lunettes et le même jour, ni de réduction de bienvenue ou autre …… De ce fait, nous retournerons chez notre ancien opticien. Nous avons voulu essayer de changer….. Sinon, l’accueil a été parfait

Par Sandrine V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Parce que lorsque je suis venue me renseigner le monsieur n a pas été gentil je l ai dérangé ou il n aime pas les séniors.
Par contre les petites jeunes sont gentilles et professionnelles

Par tatidaniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Devenu très cher au niveau des verres et manque de contrôle à la remise des lunettes.

Par Martine B. il y a 1 an

Bon accueil bons conseils

Par Zena J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

ALAIN AFFLELOUP .G testé bon nombre de lunettes et défini mes verres selon les options avec attention au bureau. Il y

G testé bon nombre de lunettes et défini mes verres selon les options avec attention au bureau. Il y a aussi une bonne prise en charge de la mutuelle . Mes lunettes sont arrivées en deux semaine donc plutôt heureux !

Par Erik L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Bonjour nous ne m avons pas proposez le 100 pour 100 santé alors que ça m aurait interresser

Par Dominique K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022