Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY.

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

je n'ai encore été contacté pour la récupération de mes nouvelles lunette commandé le 19/12/2023

Par Jacques C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Pour l'instant je dirais que je ne suis pas totalement satisfaite car soucis avec les verres.cela fait 2 fois que l'on me refait les verres et toujours pas une visibilité correct

Par Veronique G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Accueil agréable, mais trop peu d'informations sur l'offre et aucune sur les lunette de la sécurité sociale. Malgré une personne agréable déçue par son manque de conseils.
En revanche Benoît qui m'a remis mes lunettes m'a bien reexpliquée, et tout s'est bien terminé. Merci

Par Laura Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022