Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY.

Tres professionnel

Tres professionnel

Par Gilbert M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très bon accueil, le personnel est très professionnel, donne de bons conseils, aide au choix sans vous forcer à prendre les + chères.

Par Catherine W. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/09/2022

Personnel à l'écoute

Beaucoup de choix dans les lunettes plus offre intéressante, a l'écoute du client

Par Isabelle D. il y a 4 jours

tres bon accueil grand choix

Par Philippe M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Je trouve qu'il y a un large choix de montures dans des styles très différents, également, l'accueil est très agréable, la qualité des verres impeccable

Par Christine C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Bon accueil, très bons conseils et délais très courts pour la livraison des lunettes ! Merci à Mari

Merci à Marine pour son sourire et son professionnalisme !

Par Beatrice R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

personnel sympathique et compétant énorme choix rapidité d'exécutions de la commande

personnel sympathique et compétant
énorme choix rapidité d'exécutions de la commande

Par Claude A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Bonsoir Personnel a l' écoute, renseigne très bien ,aimable, ,serviable très satisfaites des prestations et du magasin

Par Pascale M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

ALAIN AFFLELOUP .G testé bon nombre de lunettes et défini mes verres selon les options avec attention au bureau. Il y

G testé bon nombre de lunettes et défini mes verres selon les options avec attention au bureau. Il y a aussi une bonne prise en charge de la mutuelle . Mes lunettes sont arrivées en deux semaine donc plutôt heureux !

Par Erik L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Bon accueil, les salariés sont agréables et à disposition du client comme il se doit. Information et

Information et traitement des demandes bien gérés.

Par Christele K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2022

Réactif très bon accueil

Réactif très bon accueil

Par Yanis B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très commercial prenne le temps avec les clients et mettent les clients allaises Merci

Par Sebastien P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2022