Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY.

Tres bonne accueille, a ecoute, serviable, très bon conseil du debut a la fin

Tres bonne accueille, a ecoute, serviable, très bon conseil du debut a la fin

Par Johanna P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Magasin bien situé, et personnel à l'écoute.

Magasin bien situé, et personnel à l'écoute. Du choix dans les montures et de bons conseils pour les équiper. Venir chez AFFLELOU c'est vraiment Magic.

Par Francoise H. il y a 3 jours

Écoute et attention

Par Marie O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2019

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

je n'ai encore été contacté pour la récupération de mes nouvelles lunette commandé le 19/12/2023

Par Jacques C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bon accueil, du choix

Bon accueil, du choix

Par Isabelle H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

très bon accueil,bons conseils, personnel agréable. j'ai du y retourner pour un pti soucis... pb résolu en 5 min avec le sourire...

Par Candice M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Arnaud L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Délai de livraison très rapide. Opticiens très accueillants et très professionnels. Merci

Par Chantal I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Service de qualité

Service de qualité

Par Stephane L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très bon accueil et professionnalisme des employés patience et conseils de plus les produits clips très pratique

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023