Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY.

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Délai de livraison très rapide. Opticiens très accueillants et très professionnels. Merci

Par Chantal I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Service de qualité

Service de qualité

Par Stephane L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très bon accueil et professionnalisme des employés patience et conseils de plus les produits clips très pratique

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Accueil sympathique et de bons conseils. Grand choix de montures.j'ai vraiment apprécié les clips a ajouter sur la monture en solaires et polarisant.

Par Pascal C. il y a 4 mois

satisfait

Par Yves H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Achat d'un équipement

Bonne équipe et de très bons conseils

Par Annick R. il y a 5 mois

Pour le choix et l’accueil

Par Michel N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très bon accueil. Professionnels. Excellentes compétences. Accompagnement total. Très patients ave

Très bon accueil.
Professionnels.
Excellentes compétences.
Accompagnement total.
Très patients avec les enfants aussi 👍

Par bettioui il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023