Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY.

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Bon accueil , bien conseillé, personnel aimable .Pas encore de recul pour juger l'optique .

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Réponse rapide et positive à ma problématique. La personne qui s'est occupée de moi s'est montrée très à l'écoute, très professionnelle et très agréable.

Par Anne F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Première visite 3 dans la famille à venir choix de deux montures en nous annonçant d'une offre d'une

Première fois 3 de la famille à venir acheter nos lunettes début juillet la vendeuse annonce que nous avons le droit à deux montures ainsi d'une offre d'une troisième offerte que nous avions jusqu'au mois d'octobre pour en bénéficier une semaine après le jour de la reprise de nos lunettes avec des verres fumé vraiment pas top très dessus et en plus changement de discours que nous avions pris des montures avec clip donc pas de troisième paire offerte vraiment vraiment dessus pas compris

Par Mathieu S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

J'apprécie la réactivité, le sérieux ainsi que la sympathie de vôtre équipe... Encore merci pour vot

J'apprécie la réactivité, le sérieux ainsi que la sympathie de vôtre équipe...
Encore merci pour votre prestation
Bonne journée
Continuer comme ça !!

Par Renaud X. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

prise en charge et correction suite a une erreur probable de l ophtalmo service et amabilité au rendez vous

Par Francis T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023