Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christiane M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Accueil charmant et professionnel. Disponibilité de l'équipe en général qui à parfaitement répondu à

Accueil charmant et professionnel.
Disponibilité de l'équipe en général qui à parfaitement répondu à mes besoins..

Par Benoit P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Pour l'instant je dirais que je ne suis pas totalement satisfaite car soucis avec les verres.cela fait 2 fois que l'on me refait les verres et toujours pas une visibilité correct

Par Veronique G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Accueil parfait et de très bons conseils. Nous avons été conseillé par un monsieur qui a été très p

Accueil parfait et de très bons conseils.
Nous avons été conseillé par un monsieur qui a été très patient pour notre première paire de lunettes

Par Dalila S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Nous sommes un peu déçu car nous avons des connaissances qui ont eu leur clip solaire d’offertoire alors qu’ils n’avaient acheté qu’une seule paire de lunettes et moins cher alors que nous avons acheté des lunettes ensemble avec mon mari des lunettes de qualité et on ne nous a pas proposé de nous offrir nos clips qui nous ont été facturés. C’est la première fois qu’un opticien ne nous propose pas un cadeau ou une réduction que ce soit pour le parrainage étant donné que nous avons acheté en couple nos lunettes et le même jour, ni de réduction de bienvenue ou autre …… De ce fait, nous retournerons chez notre ancien opticien. Nous avons voulu essayer de changer….. Sinon, l’accueil a été parfait

Par Sandrine V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Je recommande

L accueil est très bien .bon conseil et rapidité. Je recommande

Par Laurence B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Personnel extra

Personnel extra

Par Morgane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Parce que lorsque je suis venue me renseigner le monsieur n a pas été gentil je l ai dérangé ou il n aime pas les séniors.
Par contre les petites jeunes sont gentilles et professionnelles

Par tatidaniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très beau magasin et le personnel est toujours aussi accueillant. Le choix et la variété des montures sont top. Bravo et merci Afflelou château Thierry.

Par Florence H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très bonne accueil beaucoup de choix vendeuse très pro, souriante et bon conseille

Par Virginie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023