Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY.

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très bonne accueil beaucoup de choix vendeuse très pro, souriante et bon conseille

Par Virginie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

très bonne accueil

très bonne accueil

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Devenu très cher au niveau des verres et manque de contrôle à la remise des lunettes.

Par Martine B. il y a 1 an

De très bon conseil

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Personnels très agréables souriant et très professionnels je suis plus que satisfaite Merci à affl

Merci à afflelou de château Thierry.

Par Celine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Très bon accueil

Superbe accueil du directeur très à l’écoute et disponible. Nous sommes très satisfaits de ce magasin et de son personnel . Nous avons trouvé notre opticien

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Jacques F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Les serveuses sont très commercial très agréable et toujours en mode service je suis très contente et très satisfaite

Par Philippe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Un accueil parfais, des conseils sincères et un choix de montures très variées.

Un accueil parfais, des conseils sincères et un choix de montures très variées.

Par Margaux C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très bon accueil et choix d’un type de monture que je ne parvenais pas à trouver

Par Yves B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023