Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY.

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

personne à l'écoute de nos envies et de nos besoins, très bon accueil. Large choix de lunettes et pour tous les goûts.

Par Christine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Accueil, sérieux

Accueil, sérieux

Par David J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Accueil agréable, mais trop peu d'informations sur l'offre et aucune sur les lunette de la sécurité sociale. Malgré une personne agréable déçue par son manque de conseils.
En revanche Benoît qui m'a remis mes lunettes m'a bien reexpliquée, et tout s'est bien terminé. Merci

Par Laura Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bon accueil bons conseils

Bon accueil bons conseils

Par Zena J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Petit soucis lors de ma commande et le responsable a fait le nécessaire Service rapide

Petit soucis lors de ma commande et le responsable a fait le nécessaire
Service rapide

Par Sophie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Équipe sympathique et aimable, très serviable. Un grand merci particulièrement à Benoît de l'agence

Équipe sympathique et aimable, très serviable.
Un grand merci particulièrement à Benoît de l'agence de château Thierry

Par Julie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022