Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHOLET.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil parfait conseils très bons,

Accueil parfait conseils très bons,

Par Ghislaine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Chère Madame Jardin, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui est une grande satisfaction pour notre équipe.

Effectivement, nous mettons au quotidien toute notre énergie pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Alors nous avons juste un mot "MERCI".

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

clips gratuits?.....

ce qui m'a séduite ce sont les clips solaires, très pratiques, plus besoin de 2 paires de lunettes. Par contre je mets 4 étoiles car le prix est relativement élevé. 60 € plus cher par rapport à un devis effectué chez un concurrent avec un verre similaire( grand champ de vision) les clips gratuits! je les ai payés....

Par Chantal A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Cher Madame Arrive, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes séduit par nos produits exclusifs.

Concernant vos verres, je vous précise que nous avons également une distribution exclusive et de ce fait peu voire pas comparable avec les produits de nos confrères. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez obtenir de plus amples précisions.

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 2 ans