Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHOLET.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Délai de livraison trop long. On me dit 8 à 10 jours et je ne les ai qu'au bout de 3 semaines. Je prends rdv pour la réception et on me dit qu'elles ne sont pas prêtes

Par Christine S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame Sechet,

nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

En cette période estival, il peut arriver que nos clips Magic aient du retard de livraison. Nous aurions dû vous appeler dès que les montures étaient prêtes et nous vous aurions rappelé une fois les clips receptionnés.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Grosse déception sur les performances des verres réputés hauts de gamme

Alain Afflelou n’a pas été en mesure de me proposer la même qualité de verres que j’avais l’habitude d’avoir chez un autre opticien. Grosse déception

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bonjour M Mesnage,

Vous n'êtes pas satisfait du résultat des verres et nous comprenons parfaitement : nous vous avions déconseillé ce type de montage par rapport à votre correction, malgré nos verres très haut de gamme. Nous avons répondu à votre envie.
Néanmoins je vous recontacte afin de voir ensemble les meilleures solutions pour améliorer le résultat.
Bien respectueusement.

Julien Marchesi - Responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Différence notable des prix des montures et de leur prise en charge. Différence de promotion interne

Différence notable des prix des montures et de leur prise en charge.
Différence de promotion interne au magasin Afflelou Cholet, notamment pour la seconde paire de monture dite "à un euro " ou encore "gratuite", alors que le résultat pour le client reste à sa charge pour la dite paire est de 60 €
Différence importante sur la qualité de la deuxième paire de lunettes où le choix de la monture ets restreint puisque limité au bas de gamme Afflelou
En résumé: déçu par cette prestation avec une qualité réduite par rapport à 2020, et des garanties verre et monture où la franchise est passé de 0 € à 150 €

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Cher Monsieur Delafosse bonjour,

Tout d'abord il n'y a pas de différence entre la première et seconde paire de lunette.

Tchin Tchin, seconde paire à 1€, se décline dans plus de 200 modèles de montures.

De plus, avec Tchin Tchin vous bénéficiez de verre de même correction et identiques à ceux du 1er équipement hors options et bien sûr pour 1€.

Effectivement si vous souhaitez intégrer des options, alors celle-ci sont payantes.

Nous restons donc à votre entière disposition afin de reprendre votre proposition et de trouver l'équipement correspondant à votre utilisation tout en respectant votre budget.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 1 an