Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHOLET.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Différence notable des prix des montures et de leur prise en charge.
Différence de promotion interne au magasin Afflelou Cholet, notamment pour la seconde paire de monture dite "à un euro " ou encore "gratuite", alors que le résultat pour le client reste à sa charge pour la dite paire est de 60 €
Différence importante sur la qualité de la deuxième paire de lunettes où le choix de la monture ets restreint puisque limité au bas de gamme Afflelou
En résumé: déçu par cette prestation avec une qualité réduite par rapport à 2020, et des garanties verre et monture où la franchise est passé de 0 € à 150 €

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Cher Monsieur Delafosse bonjour,

Tout d'abord il n'y a pas de différence entre la première et seconde paire de lunette.

Tchin Tchin, seconde paire à 1€, se décline dans plus de 200 modèles de montures.

De plus, avec Tchin Tchin vous bénéficiez de verre de même correction et identiques à ceux du 1er équipement hors options et bien sûr pour 1€.

Effectivement si vous souhaitez intégrer des options, alors celle-ci sont payantes.

Nous restons donc à votre entière disposition afin de reprendre votre proposition et de trouver l'équipement correspondant à votre utilisation tout en respectant votre budget.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 1 an

Cet avis intitulé « Différence notable des prix des montures et de leur prise en charge. Différence de promotion interne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus