Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHOLET.

Accueil très sympa.

Accueil très sympa.

Par Josette L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très aimable, serviable, a l'écoute et des propositions sans avoir le sentiment d'obligation

Par Sandrine G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Madame Gerfault,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable sans aucun sentiment d'obligation. 😊

Votre magasin ALAIN AFFLELOU Cholet.

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Fidèle cliente depuis plusieurs années je n'ai jamais été déçue. Très bon accueil et personnel très sympathique. Je recommande !

Par Christelle T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame Thevenin,

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Nous sommes toujours très heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. 😉

Merci pour aimable recommandation.

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon relationnel conseiller/ clients A l'écoute, patient Boutique bienveillante

Par Maeva G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame Guerin-Ouvrard,

Nous tenions sincèrement à vous remercier de votre retour et de vos encouragements !!😁

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 3 semaines

Très bien accueillie et très satisfaite du résultat

Très bien accueillie et très satisfaite du résultat

Par Sylvie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Madame Motte,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. 😁

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 1 mois

Personnel très agréable et très compétent

Personnel très agréable et très compétent

Par Nathalie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Rien à dire toujours le même accueil et le même professionnalisme restez comme vous êtes.

Par Annie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame Dubourg, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cholet

Accueil chaleureux, produits variés et offres allechantes

Accueil chaleureux, produits variés et offres allechantes

Par Helene il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil et service toujours très agréable Bon conseil

Accueil et service toujours très agréable
Bon conseil

Par Marie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame Laroche, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. 💪

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition mais aussi à celle de votre famille 😁

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Le service vraiment top. accueil super . (amiable , patient, disponible). Et les lunettes rien à dir

Le service vraiment top. accueil super .
(amiable , patient, disponible).
Et les lunettes rien à dire conforme à nos attentes.

Par Nathalie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame Reverdy,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos lunettes ainsi que celle de toute votre famille 😉

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très satisfaite de tout le personnel Large gamme de produits Donne le temps de choisir

Très satisfaite de tout le personnel
Large gamme de produits
Donne le temps de choisir

Par Marie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame Guette,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition😉. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Ils sont à l écoute. Très aimables je suis très satisfaits je recommande vraiment merci à cette équipes

Par Ghariba A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame Aouina,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe !! 👌

C'est toujours un plaisir de vous voir en magasin 😁

ALAIN AFFLELOU CHOLET

De très bons conseils sur le type de lunettes adapté selon la forme de mon visage, à l'écoute et patient.

Par Cinthy G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame Grolleau,

Nous tenions à vous remercier de votre retour. 💪

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition et vous remercie pour votre gentillesse !

Par Pascal R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Monsieur Rabruaud,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. 💪

Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

Equipe à recommander

Très bon accueil, dossier géré avec professionnalisme, produits attractifs.

Par Valerie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame Perrin,

Merci pour cet avis. Savoir que notre service a répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage.

N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil, très professionnel , à l’écoute du client . A conseiller .

Très bon accueil, très professionnel , à l’écoute du client . A conseiller .

Par Annie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame Dubourg,

Nous tenions à vous remercier de votre retour 💪

Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients !

Nous sommes heureux de vous compter ainsi que toute votre famille parmi nos clients les plus agréable 😊

En attendant la venu de Monsieur, je vous souhaite une bonne journée,

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil. Bons conseils.

Très bon accueil. Bons conseils.

Par Beatrice L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame Lhommeau,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Emilie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Madame Chiron,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Super magasin de très bon conseil ! Superbe équipe !

Super magasin de très bon conseil ! Superbe équipe !

Par Cathy F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame Fouassier,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard.

Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe.

Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.

Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Très satisfait

Très satisfait

Par Serge B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Monsieur Brigandat,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie.

Nous restons bien évidement à votre disposition si vous avez besoin.😊