Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHOLET.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon service,rapide et efficace. Le reste a charge reste important d'où la note de 8 et non plus

Très bon service,rapide et efficace.
Le reste a charge reste important d'où la note de 8 et non plus

Par Eric J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur Jacquinot, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Celine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame Lebrequier,

Merci mille fois pour votre excellent commentaire.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. 😁 Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

La troisième paire offerte n est pas vraiment offerte

La troisième paire offerte n est pas vraiment offerte

Par Nathalie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame,

La troisième paire est offerte pour vous ou qui vous voulez. Vous avez jusqu'au 30 Avril pour venir la récupérer.

A très vite,

Votre magasin ALAIN AFFLLEOU Cholet

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Personnel compétent et à l'écoute du client.

Personnel compétent et à l'écoute du client.

Par Yves M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur Merian, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Personnel agréable Bonne prise en charge des documents

Personnel agréable Bonne prise en charge des documents

Par Catherine S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Madame Siaudeau,

Merci pour cet avis !! 😁

Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage.

N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 6 mois

Du personnel gentil et compétent

Du personnel gentil et compétent

Par Devan G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Monsieur Glemarec,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

J’ai aimé l’accueil que j’ai reçu de cest deux employer. Mais niveau matériel pour accompagner les lunettes je trouve que il y a pas beaucoup. Au lieu d’un sachet en guise de boîte à lunette j’aurais préféré en avoir une vrai. Puis j’aurais aimé avoir plus de lingette une toute petite ce n’est pas assez je trouve.

Par Melissa D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame Davy, merci pour votre commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients.

N'hésitez pas à repasser en magasin pour que l'on vous change de boitier et que l'on vous redonne des chiffonnettes en plus. 😊

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon conseil de la part de Serena. Même si je trouve que le choix des montures est restreint par rapport à la concurrence.

Par Florence C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame Charbonnier, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts 💪

La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

C'est pourquoi nous faisons attention à renouveler toutes nos collections régulièrement mais il est vrai que l'offre 3 paires de cet été favorise les pénuries dans certaines collections. Le principal est que vous avez trouvé votre bonheur, merci pour votre gentillesse.

Votre magasin  ALAIN AFFLELOU Cholet

Par Marie O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

La note parle d'elle même.

La note parle d'elle même.

Par Mauricette L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame Leroux, merci pour cette note que nous avons pris grand plaisir à lire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous

espérons vous revoir prochainement.

Toute l'équipe se tient à votre
disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cholet.

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bonne accueil. A l'écoute et serviable. Très bon conseil. Rapide et efficace. Des prix interres

Très bonne accueil. A l'écoute et serviable. Très bon conseil. Rapide et efficace. Des prix intéressants et des réductions qui font plaisir.

Par Sonny R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Cher Monsieur Richou bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.

Nous restons à votre disposition,
A très vite,

Votre Opticien Alain AFFLELOU Travot

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bonne première expérience dans ce magasin

Très bon accueil grâce à une équipe sympathique et professionnelle

Par Claire C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Chère Madame Cousseau bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

Au plaisir de vous revoir pour votre troisième paire 😊

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELLOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

J'aurais souhaité une monture écaille dans la gamme magicienne et il ny en avait pas

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Chère Madame Colonnier bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

Notre collection "Magic" s'étoffe de plus en plus, pour vous avec de nombreux coloris et de nombreuses formes.

Graçe à cela, la prochaine fois nous viserons les 5 étoiles ✨

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Michael O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Cher Monsieur Oosterlinck bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.
Un accueil chaleureux permet une relation de confiance pour de meilleurs conseils et donc un équipement optique adapté au mieux.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

Bien.

Bien.

Par Florian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Cher Monsieur Florian Le bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

Nous recherchons toujours la perfection donc nous continuerons à progresser afin d'atteindre les 5 étoiles la prochaine fois.

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Chère Madame Monte, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour expérience.

L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

Très bonne accueil et très bon service

Très bonne accueil et très bon service

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Cher Monsieur Girardeau bonjour,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alian AFFLELOU Cholet

Très bon accueil. Service à la hauteur de mes attentes

Très bon accueil. Service à la hauteur de mes attentes

Par Fabrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Cher Monsieur Bretaudeau, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil chaleureux, personnel très compétent et serviable.

Accueil chaleureux, personnel très compétent et serviable.

Par Dominique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Cher Client, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.

L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 2 ans