Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU.

Rapidité, amabilité

Rapidité, amabilité

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

8 parceque la perfection n'existe pas...et que le passé m'a appris à attendre le futur. L'accueil,le conseil, l'écoute et le professionnalisme de Natacha au magasin de Concarneau mérite néanmoins un 10 😊

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Tout s'est bien passé. Du choix,un bon accueil et toutes les démarches sont faites...

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Le personnel est sympathique

Le choix des lunettes est correct et le. Toutefois, en dehors des réductions liées au contrat avec Santéclair, les bénéfices d'être une cliente régulière (1257€ en 12 mois) avec un ensemble optique onéreux ne sont pas significatifs.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil super rien a dire prends le temps d'expliquer je recommande qualité prix

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022