Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU.

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon accueil ainsi qu’excellent prise en charge . Livraison dans les délais prévus

Par Edith D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Madame Dudoret, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU il y a 6 jours

Rien a dire

Rien a dire

Par Denise T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Madame Trouilleux, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Andre B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.  Votre opticien Alain AFFLELOU

Gens gentil et professionnel

Gens gentil et professionnel

Par Laurence P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame Petrovic, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Jl29 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Un service client au top

Un service client au top

Par Pascale A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil parfait 👌🏻!!! Conseils et renseignements au top !

Accueil parfait 👌🏻!!!
Conseils et renseignements au top !

Par Aurelie F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame Fesneau, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Un excellent accueil et de très bons conseils

Un excellent accueil et de très bons conseils

Par Annaig A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Madame Auffret, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU il y a 4 semaines

Bon accueil, Compétences au rendez vous, délai court

Bon accueil, Compétences au rendez vous, délai court

Par Philippe A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Monsieur Anno, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Professionnalisme de l'opticienne qui nous a reçues. Grande gentillesse et très à l'écoute. Merci à

Merci à elle.

Par Anne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Professionnel , efficace et sympathique !

Professionnel , efficace et sympathique !

Par Etienne L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Vendeuse très agréable, accueil chaleureux et choix de montures satisfaisant.

Vendeuse très agréable, accueil chaleureux et choix de montures satisfaisant.

Par Sophie H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame Henaff, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très bon accueil

très bon accueil

Par Muriel B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Madame Bourhis, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU il y a 2 mois

Très bon accueil et conseillère agréable

Très bon accueil et conseillère agréable

Par Patrick F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur Fontenelle, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU il y a 3 mois

Très bonne équipe