Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU.

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Personnel aimable et compétent. Choix important de montures avec une amplitude de prix assez importante.

Par Annie M. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

J'ai toujours été satisfaite.

J'ai toujours été satisfaite.

Par Jacqueline F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon accueil, personnel au petit soin. Choix des lunettes tres correct. Et de bons conseils

Par Celine B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 07/05/2022

Cadre magnifique et accueillant

Cadre magnifique et accueillant

Par Renette E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Excellent accueil et conseils. Des informations simples et très claires sur les types de verres.

Par Thierry B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Tout s'est bien passé. Du choix,un bon accueil et toutes les démarches sont faites...

Par Valerie M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Parfait, rien à dire. Très bonne expérience, personnel à l'écoute du client.

Parfait, rien à dire. Très bonne expérience, personnel à l'écoute du client.

Par Florian D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2022

Très bon accueil

Très bon accueil à l'écoute et serviable toujours de très bon conseille

Par Lisa P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2022

Le personnel est sympathique

Le choix des lunettes est correct et le. Toutefois, en dehors des réductions liées au contrat avec Santéclair, les bénéfices d'être une cliente régulière (1257€ en 12 mois) avec un ensemble optique onéreux ne sont pas significatifs.

Par Marie L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2022