Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU.

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très beau magasin bien situé. Accueil souriant. Aucune attente. Écoute, conseils,patience et disponibilité de l'employée qui nous a pris en charge. Belle expérience et suivi du dossier dans les temps. Merci.

Par Didier L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

L'équipe est super ! Très agréable, disponible, pro et empathique. Merci :)

L'équipe est super ! Très agréable, disponible, pro et empathique. Merci :)

Par Mathieu G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Satisfaite à tout point vue.

Satisfaite à tout point vue.

Par Anne M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Tout est parfait !

Tout est parfait !

Par Virginie N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon accueil et de bons conseil Un magasin chaleureux et à taille humaine Merci à vous Michele

Très bon accueil et de bons conseil
Un magasin chaleureux et à taille humaine
Michele Le Breton

Par Michele L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Compétence.

Compétence, conseils et accueil excellents.

Par Claude J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Bonjour, cliente depuis des années je suis toujours satisfaite des prestations que vous fournissez, accueil, conseils et qualité des produits.

Par Patricia G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Comme j’avais pris RV, je n’ai pas eu besoin d’attendre : un vrai plus. Personnel accueillant et sou

Comme j’avais pris RV, je n’ai pas eu besoin d’attendre : un vrai plus.
Personnel accueillant et souriant, magasin clair et spacieux : c’était parfait

Par Dominique B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bonne accueil beaucoup de choix de montures et très bons conseils et facilité de paiement

Par David L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon accueil, prise de contact rapide, après quelques jours, j'ai dû revenir car mes nouveaux verres me font une vue trouble, on m'a repris en charge, avec beaucoup d'écoute.
J'attends la suite, merci Anne et ses collègues.

Par Nathalie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Excellent professionnalisme de conseil et de réalisation

Excellent professionnalisme lors de l'entretien de choix et de conseil pour la confection de mes lunettes et de celles de mon épouse. Premier rendez-vous rapide. 2è rendez-vous de remise ponctuel. Excellent conseil pour le choix. Prix corrects. Mais surtout qualités relationnelles excellentes des conseillères que nous avons rencontrées. Merci à elles

Par Joel B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023