Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU.

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Il n'y a pas assez de choix...et le produit de nettoyage est il indispensable ?? Merci L'accueil exp

L'accueil explications échanges sont parfaits...merci

Par Isabelle F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Bon accueil professionnel Magasin propre mais grand du bruit quand il y a du monde pour mon mari qui

Bon accueil professionnel
Magasin propre mais grand du bruit quand il y a du monde pour mon mari qui a des difficultés à entendre c'était pas agréable malgré que la jeune femme c'est adaptée à son problème

Par Guy L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil et amabilité parfait. Personnel très professionnel, accommodant aux souhaits du client dans

Accueil et amabilité parfait.
Personnel très professionnel, accommodant aux souhaits du client dans la mesure du possible.

Par Yvette L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

DEPUIS PLUS DE 30 ANS J'AI toujours ete recu et conseille efficacement.Le SAV est tres professionnel,immediat de qualité.Le personnel tres competent,avenant,sympathique.

Par Serge L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bon acceuil,bon conseil.

Bon acceuil,bon conseil.

Par Annaick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

J'ai été très satisfaite de l'accueil et du service en général. Le bémol est le choix pas si diversifié que cela finalement et aussi le fait que "les clips" c'est fun mais en magasin il y en a peu a essayer.

Par Yasmine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Amabilité rapidité très bon conseil prix intéressant Un point négatif. Manque de choix pour les mont

Amabilité rapidité très bon conseil prix intéressant
Un point négatif. Manque de choix pour les montures avec clip

Par Sandrine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon accueil, bons conseils, et qualité des produits disponibles (ex: marque Persol)

Par Fabien I. il y a 1 an

Tres bien

Par Vanessa S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Je suis toujours bien accueillie. Il a beaucoup de choix. Et les prix sont au niveau de la qualité. Je vous dis merci pour cela.

Par Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022