Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

*****

Très bon accueil et de très bons conseils

Par Virginie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Personnel à l'écoute et expérimenté ! Choix des montures, tarifs compétitifs avec de belles offres ! Un service après-vente très satisfaisant !

Par Laure B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueil très agréable, explications compréhensible et gentillesse et humour du personnel

Par Philippe F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueil très sympathique facilité de stationnement écoute et disponibilité prise en charge fait par l opticienne conseils très professionnels

Par Stephane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

professionnalisme

accueil, sympathie du vendeur, conseil : tout est bien

Par Brigitte T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022